Au cours des dernières semaines, l’ISDC a accueilli trois recrues. Nous sommes fiers de vous présenter les nouvelles venues au sein de notre équipe.
Christyne Lavoie agira en tant qu’agente en soutien à la coordination. Avant de se joindre à l’équipe de l’ISDC, elle a travaillé en recherche en sciences sociales et gérontologie. Elle est passionnée de lecture et très impliquée dans le secteur coopératif à Sherbrooke. Au sein de l’ISDC, elle est responsable des communications, de la formation continue de l’équipe ainsi que de la coordination du volet Lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale (Mesure 11 – PAGIEPS).
Une nouvelle agente de développement en rapprochement interculturel fait son entrée à l’ISDC et interviendra dans les territoires d’Ascot en santé (communautés des Grands-Monts et Du Phare) et de la Concertation école LaRocque-communauté (communauté Immaculée-conception). Avec les partenaires des milieux et l’implication de citoyens et de citoyennes engagé.es ayant à cœur le meilleur vivre-ensemble, Nastaran Daniali aura pour mandat de poursuivre le déploiement du plan d’action en rapprochement interculturel. Ainsi, de nombreuses occasions de rencontres et d’échanges favorisant le dépassement des préjugés et contribuant à faire rayonner la richesse de la diversité qui compose nos communautés s’offriront dans les prochains mois aux citoyens et aux citoyennes d’Ascot et de LaRocque.
Passionnée des gens et de la communauté, Jessica Monuma se joint à l’équipe de l’ISDC comme agente de développement en sécurité alimentaire pour les communautés d’Immaculée-Conception et d’Ascot (des Grands-Monts et Du Phare). « La sécurité alimentaire est un enjeu vital qui touche plusieurs aspects de la vie, quel privilège pour moi de travailler auprès de vous afin de réaliser de belles initiatives. » Ouverte et facile d’approche, n’hésitez pas à communiquer avec elle.
Bienvenues à l’ISDC!